Extrait d’un article de Marianne …… Concernant LREM

« Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c’est très clair.
Annonce Aurélien Taché député LREM »
« Limpide, en effet. Et ce, tout en soutenant par ailleurs vouloir « démocratiser le pays » et « redonner la parole aux Français ». Pas sûr que ces derniers soient convaincus qu’un transfert de la souveraineté française à Bruxelles soit une manière efficace de leur redonner voix au chapitre… Mais cela, le résultat des urnes le dira….. »

No comment …. 😏

5 réflexions au sujet de « Extrait d’un article de Marianne …… Concernant LREM »

  1. En complément…
    je vous conseille de lire ou relire le discours de Seguin ainsi qu’une conversation de Mitterand sur le sujet …..

  2. Il vont tuer l’Europe ces nains sans profondeur et prétentieux
    Sûr que comparés à Philippe Seguin…. Des nains.. Parole de Dopey

    🙂

  3. Hier, sur une chaine de télé (bfm ou cnews ?) , quelqu’un a osé affirmer que les populations d’Europe ne s’intéressaient plus aux élections parce qu’ils se sentaient dépossédés de leur identité. Je suis nostalgique comme beaucoup. Les populations changent tellement, et les terres se vendent à des étrangers assez riches pour les entretenir. Les nouvelles populations ne comprennent pas l’attachement que peuvent avoir les anciens Français à leur manière de vivre, à leurs valeurs. Je regardais ce film hier sur les Pompidou à la campagne. Tout était tellement plus simple et plus vrai dans les années 70.

  4. Bonjour Bernard et à tous,

    Je lis ce commentaire de MarieBé et la comprend – Je ne pense pas que les élections n’intéressent plus les peuples en effet. Simplement ils ont envie de dire « NON » comme en 1940 comme après 1968. La politique actuelle ne les satisfait pas; ils sont catalogués alors de populistes et souverainistes. N’oublions pas que les « progressistes » ne sont là qu’avec 23% de votes et que ce sont ceux qui profitent du mondialisme, souvent habitant des grandes métropoles qui ont voté LREM… après les actes des gilets jaunes qui ont semé la peur, et du fait de leur désintérêt pour la préservation de nos valeurs sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *